* Garantie "Satisfait ou Remboursé" ~ Fabiance

* Garantie "Satisfait ou Remboursé" ~ Fabiance : * Garantie Satisfait ou Remboursé ~ Fabiance
► France Livraison mobilier offerte
► Paiement en 3X sans frais* ◄
Recherchez

Garantie "Satisfait ou Remboursé"

Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?


  • Vous avez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment, et ce jusqu'à 15 jours à partir de la livraison effective de votre produit.
  • À cet effet, vous conserverez l'intégralité de l'emballage d'origine du produit correspondant.
  • Cette garantie d'annulation / rétractation de commande est gratuite.
  • Votre demande se fera simplement par email.
  • Le retour standard sur nos fauteuils de relaxation est pris en charge par notre boutique FABIANCE, car il s'agit de colis volumineux dont l'enlèvement se fait par notre transporteur.
  • Le remboursement du produit retourné est effectué sous 15 jours également.

Demande d'annulation / rétractation

  • Le droit à rétractation ne s'applique pas aux achats suivants : Biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés, biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, biens indissociables d'autres articles, services de transport de biens, ... (Cf. Code de la consommation Article L221-28)
  • Pour nous demander votre annulation / rétractation de commande, il suffit de nous envoyer un email à l'adresse contact-@-fabiance.-fr avec votre numéro de commande, en nous stipulant que vous désirez annuler / vous rétracter sur tout ou partie de votre commande ; cet envoi devra s'effectuer dans le délais de 15 jours maximum à compter du jours de livraison de votre commande.
  • Pour les offres groupées, seule l'annulation / rétractation sur l'offre dans son ensemble est recevable.

Retour des produits

  • Le produit doit nous être renvoyé en parfait état, c'est-à-dire, emballé dans son emballage d'origine, neuf, complet et ne présentant aucune trace de choc ou dysfonctionnement.
  • Lorsque le produit a déjà été livré, les instructions de retour se trouverons dans notre réponse à votre demande de rétractation : Adresse et numéro de retour à indiquer obligatoirement sur le colis
  • Pour le mobilier livré en colis volumineux, nous pourrons faire intervenir à nouveau notre transporteur pour l'enlèvement de votre colis à retourner.

Remboursement du paiement

  •  Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception du produit retourné et après contrôle par notre service retour.

Haut